Soit des perruques en cheveux de synthèse de haute qualité, déclinées dans de nombreux coloris, toutes indétectables et ultra-naturelles. Et plus encore, tous les modèles entrent dans les normes de prise en charge de l’Assurance Maladie, puis par votre complémentaire santé.
des perruques sont
100% prises en charge par l’Assurance Maladie
sont prises en charge
à hauteur de 250€
Les prescriptions médicales sont délivrées par un médecin, un infirmier en pratique avancée dans un parcours de soins en oncologie ou par un dermatologue.
Les prothèses capillaires et leurs accessoires sont délivrés par des professionnels titulaires d’un diplôme de coiffeur, de perruquier-posticheur ou professionnel de la santé (votre pharmacien sur présentation de votre ordonnance) afin que chaque patient(e) puisse bénéficier d’un accompagnement personnalisé et de conseils sur les aspects techniques et d’entretien de la prothèse capillaire.
La prise en charge se renouvelle après une période de 12 mois suivant la date de prise en charge. L’achat en renouvellement peut se faire sur internet.
Le petit + : la collection est agrémentée de conseils bien-être qui amélioreront le quotidien des patientes.
Retrouvez-les dans nos pharmacies et chez les orthopédistes médicaux partenaires en France.
Jusqu’au 31 décembre 2025, avec votre ordonnance et votre carte Vitale, votre prothèse capillaire (Classe 1) et turban sont 100% pris en charge par l’Assurance Maladie, sans avance de frais. Présentez-la simplement à votre pharmacien : il s’occupe de tout !
Au 1er janvier 2026, une nouvelle nomenclature sera mise en place.